Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Papa

Aujourd'hui 11 janvier, tu aurais eu 87 ans.
Malheureusement tu nous a quitté il y a maintenant 2 mois 1/2.
Ton sourire, ton savoir, ton bavardage, les livres que tu écrivais, ton amour , ta musique, ........ me manquent tellement .
Tu nous as laissé en héritage ton livre " ma vie à travers mes souvenirs " et j'aime en lire des passages souvent.
La maison est vide sans toi.
Mon coeur est triste de ton absence.
Je t'aime papa.

En hommage, les photos du scrapbooking que je t'avais fais et que tu gardais précieusement.

Papa
Papa
Papa
Papa
Papa
Papa
Papa
Papa
Papa
Papa
Papa
Papa
Papa
Papa
Papa
Papa
Papa
Papa
Papa
Papa
Papa
Papa
Papa
Papa
Papa
Papa
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
I
Je pense à toi et Cathy en ce jour !<br /> Bravo pour ton cahier, je me doute qu'il avait dû faire plaisir à ton papa !<br /> Bisous !
Répondre
F
Merci Isabelle.<br /> J'y ai mis tout mon coeur pour le faire et j'étais ému de le voir pleurer en le découvrant.<br /> Bises.
C
très bel album ( et en plus , il est complet celui là )<br /> je me souviens quand tu lui as offert; il pleurait....
Répondre
F
Oui Cathy, comme tu dis il est complet.<br /> Je lui avait offert une boite de mouchoirs en même temps.