Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cartonnage

Depuis le temps que je veux me mettre au cartonnage, mais comme je veux essayer çi, je veux essayer ça.......finalement avec aussi un travail , une vie de famille et mes diverses activités et ben comme beaucoup mes journées sont trop courtes et le temps me manque.

Bon je me suis enfin décidée avant l'anniversaire de Gisèle ma collègue de boulot.

J'ai choisi les couleurs qu'elle aime et j'ai tiré mon modèle du livre de Valérie Caterin " l'atelier cartonnage de Lilie" . J'ai adoré faire ma boite et Gisèle était ravie.

Les boutons du dessus sont fait en pâte Fimo.

Cartonnage
Cartonnage
Cartonnage
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Y
Bravo Super Bon boulot
Répondre
F
Merci Yvette. Bisous
I
Jolie réussite pour une 1ère !<br /> Je comprends que ta collègue ait apprécié !<br /> Bisous !
Répondre
F
Merci Isabelle. Je passerai vous voirun samedi. <br /> Bisous