Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Broderie Glazig

Quand j'ai acheté cette petite robe en jeans pour Jeanne, j'ai tout de suite pensé à la broder.
Il fallait juste se décider pour où la broder, finalement j'ai décidé de faire une seule poche.
C'est une broderie traditionnelle Glazig.
J'ai juste voulu faire un rappel de couleur sur le haut du plastron.
Voilà ce que ça donne.

( Désolée la photo de la poche est un peu floue )

Broderie Glazig
Broderie Glazig
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
toute mignonne cette petite robe, bravo Fabienne<br /> bisous
Répondre
F
Merci Corinne.
I
Que c'est joli !<br /> Cela enjolive cette petite robe, c'est ravissant !<br /> Bisous !
Répondre
F
Merci Isa. C'est mon dada de broder les vêtements. Bisous
M
Fabienne coucou <br /> très très jolie j'aime bien quelle jolie broderie<br /> j'espère que tu vas bien<br /> très amicalement bizzzzzzzzzzzzzzzzzz angevine <br /> Marie
Répondre
F
Merci Marie.
Y
Magnifique broderie : une très belle mise en valeur de cette petite robe ! J'aime beaucoup. Bisous.
Répondre
F
Merci Yvette. Bisous
L
bonsoir Fabienne,<br /> magnifique, comme toujours, bravo.<br /> Bonne soirée, bisous, Luce
Répondre
F
Merci Luce. Elle va en avoir marre d'avoir des vetements brodés, enfin pour le moment elle ne peut pas se plaindre amors je profite. Biosu