Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon premier Scrapbooking

Quand je me suis lancée dans le scrapbooking, j'ai voulu le faire pour l'anniversaire de quelqu'un que j'adore.
Et oui,  pour Hélène, ma chère maman.
À travers ces quelques pages, j'ai voulu retracer les choses importantes de sa vie.
Je vous laisse maintenant découvrir :

- Sa naissance. 


- Ses parents, ses frères et sa sœur.


- Sa jeunesse: elle faisait partie d'une équipe de basket, a été monitrice de colo pendant des années, et est allée au CREPS pour devenir professeur d'éducation physique.



- Son mariage avec un bel homme (et oui je lui ressemble beaucoup physiquement).



- Ses enfants, 6 adorables filles.



- Ses années passées au Maroc, une vie de rêve pour elle, et c'est là que j'ai d'ailleurs vu le jour.



- Ses années passées à Lampaul Plouarzel (où ils avaient une maison de vacances) elle était toujours la première quand il fallait s'amuser (glissade, tandem, balançoire, fous rires assurés,...)



- Ses pitreries (toujours la première à se déguiser) c'est sans doute d'elle que je tiens ma passion des clowns.



- Ses 13 petits enfants, qui l'appelle: Mamilène.




J'ai eu énormément de plaisir à lui faire cet album, et il y a eu beaucoup d'émotion quand elle l'a reçu.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
superbes !!! j'aime beaucoup le dernier avec bébé hihi<br /> bises
Répondre
F
<br /> C'est un escargot, et il y a ses 13 petits enfants.<br /> <br /> <br />
C
wahouuuuuuuuu magnifique
Répondre
F
<br /> Merci Catoche, et c'est super à faire.<br /> <br /> <br />
K
ET le mien tu me le fais quand ?
Répondre
F
<br /> Pas de soucis, le seul problème c'est de trouver des photos de toi.<br /> Tu aimes tellement être prise en photos, qu'on peux déjà commencer à chercher. <br /> C'est pas gagné! <br /> <br /> <br />
R
c'est aussi très beau ce loisir créatif et tu l'interprète très bien Fafa bravo bravo pour cet album , j'aime beaucoup ..
Répondre
F
<br /> Oui c'est super à faire, mais c'est très long environ 2h par page (et ça c'est une fois que l'on a trouvé l'idée de thème de la page. Et je ne te dis pas le<br /> déballage que ça fait. Je vous en montrerai un autre (celui que j'ai fait à Antoine). <br /> <br /> <br />
M
ton travail est magnifique! bravo!!!! il est certain que ta maman a du etre très touchée
Répondre
F
<br /> Oui Muriel, mais ce n'est pas elle qui a pleuré, c'est mon père, il était tellement content pour elle.<br /> <br /> <br />
M
Très belle idée cet album!<br /> Un merveilleux cadeau rempli d' émotions.<br /> Encore des articles c' te plait!!!
Répondre
F
<br /> Demandes encore Mimi, j'aime bien me faire supplier.<br /> <br /> <br />
S
Mais c'est formidable comme idée de faire un album! <br /> Amiquiltement.
Répondre
F
<br /> J'en ai fait deux, je vous montrerai l'autre plus tard.<br /> <br /> <br />
M
Il est superbe cet album<br /> J'en ai reçu un aussi pour mes 10 ans de mariage et je sait l'émotion que cela procure <br /> <br /> Alors rdv demain pour un autre article ...! <br /> <br /> Gros bisous magali
Répondre
F
<br /> J'ai toute la nuit pour réfléchir à ce que je vais vous montrer.<br /> <br /> <br />
F
Boooouuuuuhhhhh !!!! Je suis même pas dans "tes sites favoris" !!!!!<br /> <br /> Ouuiiiiiinnnnnnn !!!!
Répondre
F
<br /> Je devais te demander ton accord avant, bien sûr que tu vas être dans mes favoris.<br /> D'ailleurs je considère que tu es Ok, puisque tu râles ha!ha!ha!<br />  <br /> <br /> <br />
K
il est superbe cet album!!!!<br /> le premier en plus. bravo
Répondre
F
<br /> Et si tu regardes bien Cathy, il y a ta tête dessus.<br /> <br /> <br />
F
Aaaaaaaaahhhhhh !!! Le voilà cet article !!!!<br /> Bravo pour tes talents de "scrapbookeuse" !!!!<br /> Et en plus c'est plein d'émotion ! Bravo !!!
Répondre
F
<br /> ET oui Flo le voilà. Rendez vous demain (je suis obligée, il y en a un qui me surveille de près.....vivement la rentrée, il va m'épuiser à ce rythme là) LOL<br /> heureusement qu'il est là parce que sans lui ce n'était pas gagné.<br /> <br /> <br />