Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes tableaux en scapbooking

Je vais vous montrer des tableaux de scrapbooking que j'ai eu énormément de plaisir à réaliser.

Le premier a été pour ma fille Léna, que j'aime plus que tout.
J'ai pris des photos d'elle quand elle était petite et craquante.

Tu as grandit Léna, et oui tes 25 ans approchent,  on a essayé de te mettre sur les rails de la vie du mieux possible. Aujourd'hui tu voles de tes propres ailes et nous sommes fiers de celle que tu es devenue.




Les deux autres, ont été offert le week end dernier à Julie et Camille mes "doubles" nièces, puisqu'elles sont les filles de ma sœur, mais aussi les filles du frère de mon mari.
Et oui ma Sœur et moi sommes mariées à deux frères.


Julie aura 24 ans

 
Camille aura 18 ans la semaine prochaine.


Ces tableaux sont agréables à faire et font toujours plaisir à la personne qui le reçoit. 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
bravo Fabienne. ce sont des magnifiques cadeaux. bisous
Répondre
F
<br /> Oui et pas trop long à faire une fois que l'on a choisi les photos.<br /> <br /> <br />
C
bravo fabienne<br /> c'est tres joli et tres touchant
Répondre
F
<br /> Merci Catoche.<br /> <br /> <br />
L
Oh c'est trop mignon de dire ça!!!<br /> Et oui j'étais petite et craquante, et je suis toujours petite.. mais déja moins craquante, et très chiante!!! :D<br /> <br /> J'en profite pour vous souhaiter de bonnes vacances ma tribue!!! J'arrive pas à vous joindre.. snif... je voulais vous faire des bisous avant votre départ.
Répondre
F
<br /> Bon tu as râté les bisous du départ, tu peux te rattraper avec ceux du retour.<br /> Dis moi qui a dit que tu n'étais pas craquante que je lui fasse sa fête. <br /> <br /> <br />
M
des petits cadeaux bien personnalisés!! je suis certaines qu'elles les ont appréciés!! bravo!!
Répondre
F
<br /> oui c'est apprécié, et tellement bien à faire.<br /> <br /> <br />