Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes ATC envoyées. Diaporama







Je remets le diaporama, car il a disparu pendant la nuit et je n'arrive pas à le retrouver.
En espérant que celui reste ici sagement.
Bon le point positif c'est qu'au moins j'ai su le refaire.
Tu as vu Mimi, comme j'écoute bien quand même quand tu expliques.
Merci encore à toi (ah! vraiment si tu n'existais le monde tournerait mal quand même!)

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
Ca y est !! j'ai vu ! superbes toutes ces ATC
Répondre
F
<br /> Oh non elles ne sont pas toutes jolies, mais c'est le début.<br /> <br /> <br />
C
c'est qui Clemence
Répondre
F
<br /> C'est une petite fille qui vient de naître et que Gigi connait, je vais mettre un article, tu vas comprendre.<br /> <br /> <br />
C
ouiiiiiiiiii<br /> ils sont tres beaux<br /> merci beaucoup
Répondre
F
<br /> contente que tu aies réussi à le voir Catoche.<br /> <br /> <br />
G
super ton diaporama, j ai bien recu ton bai jia bei<br /> merciiiiiiiiiii pour clémence<br /> n hesite pas a en parler autour de toi <br /> bizzzzzzzzzzzzzz gigi
Répondre
F
<br /> Merci Gigi, oui je vais en parler.<br /> <br /> <br />