Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'ai craqué

L'autre jour j'avais juste 5 minutes pour aller dans une mercerie, j'avais juste une échevette à acheter.
Mais quand je rentre dans cette boutique tout me fait envie.
Les 5 minutes m'ont suffit pour acheter mon échevette, mais aussi pour me faire plaisir, ce n'était pas prévu mais j'ai craqué pour ça.




 



Un kit de "un chat dans l'aiguille".
Une jolie pochette à faire en broderie traditionnelle : point de nœud, de chaînette, d'épine, de bouclette, de mirliton, de poste, de feston, etc......
Bon je connais pas tous les points mais j'y arriverai bien et puis vous aller m'aider j'espère si j'ai des soucis.

Je ne vais pas le commencer ce mois ci, mais j'ai bien hâte de vous le montrer terminé, enfin soyez patientes.
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
G
faut que je verifie j ai tout classer et normalement répondu à tous le monde mais j ai peut etre fait un oubli , je te redis quoi<br /> <br /> bizzzz gigi
Répondre
G
elles sont super , j en suis à 40 il m en faut 100 il va falloir remotiver les troupes<br /> <br /> merci a vous toutes et surtout à toi fafa<br /> bizzzzz gigi
Répondre
F
<br /> J'espère que tu auras vite d'autres inscriptions. As tu reçu mon petit paquet?<br /> Bisous à toi aussi Gigi. <br /> <br /> <br />
G
elle est superbe, merci fafa plein plein de tes copinettes m ont contacté pour le bai jia bei de clémence<br /> <br /> merci beaucoup merciiiiiiii<br /> bizzzzzzz gigi
Répondre
F
<br /> Oh! je suis vraiment contente pour toi. C'est sympa.<br /> <br /> <br />
C
si tu as un probleme tu sais ou me joindre<br /> elle est superbe ta pochette
Répondre
F
<br /> Merci Catoch<br /> <br /> <br />
C
Ne tarde pas trop à le faire, parce que je suis trèèèèès impatiente de le voir !<br /> J'aime beaucoup ...
Répondre
F
<br /> Dans la boutique, il y a en exposition beaucoup de choses de cette créatrice, comment veux tu ne pas craquer, tu parle avec la volonté que j'ai......<br /> <br /> <br />
M
Point de mirliton? Je ne connais pas mais le nom me plaît!
Répondre
F
<br /> Je te dirai comment il se fait quand j'aurai mis le nez dessus.<br /> <br /> <br />