Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un petit coucou.

Ne croyais surtout pas que je vous ai laissé tomber.

J'ai tout simplement repris mon travail en début de mois, et j'avoue que c'est un peu difficile. On m'a affectée provisoirement en service de gynécologie, qui n'est pas adapté à mon handicap. habituellement je suis dans un service avec un poste aménagé,qui est quand même mieux pour moi, ça me permet de travailler sans trop de douleurs, j'y retourne le 09 février et j'ai bien hâte.
Pourtant je me plait bien en gynéco, mais il y a beaucoup de port de charges, et pour moi c'est dur.
Si je travaille l'après midi, je me lève tard le matin et si je travaille de bonnes heures le matin, je suis trop fatiguée pour me concentrer sur l'écriture d'un article.
Enfin il faut relativiser, j'arrive quand même à travailler et ça c'est une bataille de gagnée, et j'ai la chance d'avoir un métier qui me passionne.

Je vais essayer d'écrire ce week end, j'ai tellement de choses à vous montrer.

Gros bisous à vous toutes.

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
Heureuse de te lire.<br /> Prend soin de toi.<br /> <br /> Amiquiltement.
Répondre
F
<br /> Merci Sylvie, je vais essayer de vous montrer pleins de choses aujourd'hui et demain.<br /> <br /> <br />
C
heureuse pour toi<br /> mais fais attention quand meme <br /> bisous cathy
Répondre
F
<br /> Coucou Catoche, j'essaies, j'essaies, mais je suis plutôt du genre fonceuse, et je fais semblant de pouvoir même si c'est dur.<br /> <br /> <br />
G
n en fait pas de trop , fait attention à ta santé , maintenant il n y a plus de reconnaissance ans le travail surtout en milieui hospi<br /> <br /> bientot le 9 février ca va passer vite<br /> courage ma belle<br /> <br /> bizz gigi
Répondre
F
<br /> Merci GIGI , non il n'y a plus de reconnaissance, nous ne sommes plus que des pions que l'on déplace au bon vouloir de la direction, mais il faut faire<br /> avec.<br /> <br /> <br />
F
Allez, ma chère Fabienne, du courage et de la patience, tu en as, et le 9 février va arriver bien vite pour te permettre de souffler un peu !<br /> Préserve-toi d'ici là et gros gros bisous.
Répondre
F
<br /> Merci Francine, oh! oui j'ai bien hâte au 9.<br /> <br /> <br />