Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Échange Mimystère.

Avant l'été, mimi avait organisé sur son blog, un échange.

Comme nous sommes un certain nombre à lui faire confiance et comme nous l'aimons notre Mimi, bien évidement nous avons été très nombreuses à nous y inscrire.

Nous devions choisir une couleur, et comme indice nous avions "5".
notre imagination marchant plutôt pas mal, les idées ont bien fusionné.

Après nous avoir bien laissé cogiter, Mimi nous a annoncé ce qu'il en était.
Le thème de l'échange était sur les " 5 sens" et nous devions bien sûr respecter la couleur choisie par notre destinataire.

Je devais envoyer quelque chose à Mireille T, qui avait choisi la couleur marron. plutôt facile comme ton, merci Mireille.
C'est Florence qui devait me gâter, ma couleur : bleu, bien sûr. Désolée Florence ça ne devait pas être très facile, mais tu t'es débrouillée comme une chef.

Bon je vous laisse découvrir ces échanges.


Tout d'abord voici ce que j'ai reçu de la part de Florence.




Et vous voulez peut être voir ce qu'il y dans ces petits paquets bleus? Bon je réfléchi ......... c'est d'accord, mais c'est parce que c'est vous.


.


Pour le goût : du sirop de guimauve ( c'est vraiment bon)
                   des chocolats fait maison (qui on eu un succès fou, Antoine a réclamé la recette)

Pour l'odeur: un pot pourri

Pour le toucher: de la pâte fimo, un dégradé de bleu ( je peux vous dire que ça va bien me servir)
                    de la laine ( pour me faire une super écharpe)
                    de l'argile naturelle autodurcissante ( que j'ai bien hâte d'essayer)
                    un gant de massage (extra sous la douche)

Pour la vue : un pendouillou (qui a trouvé sa place sur mon sac à main)

Pour l'ouïe : un CD "mers et océans" qui me font prendre un grand bol d'air rien qu'en l'écoutant ( le bruit des vagues, des mouettes, etc .., très relaxant.


J'ai vraiment été très gâtée avec Florence.




Voici ce que j'ai envoyé à Mireille.




Là aussi vous vous voir ce qu'il y a dedans.




Pour le goût : du pain d'épice

Pour l'ouïe : un sifflet

Pour la vue trois cadres accrochés les uns aux autres

Pour le toucher : un rouleau de massage

Pour l'odorat : 4 petits pots de bougies parfumées café et chocolat.


J'ai eu beaucoup de plaisir à chercher toutes ces petites choses, mais je me dis que ça aurait été bien de confectionner quelque chose moi même. 



Merci Florence de m'avoir autant gâtée, je te montrerai ce que j'ai pu réaliser, avec la Fimo, la laine, l'argile.

Merci Mireille pour la superbe enveloppe que tu m'as envoyé en remerciement de mon envoie.

Un grand merci à toi ma chère Mimi pour toute cette organisation. 
et pas de soucis, je signe déjà pour un prochain échange que tu pourrais organiser.
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
C'est un trés bel échange.
Répondre
F
<br /> oui et très sympa à faire, et à recevoir de Flo ....que du bonheur.<br /> <br /> <br />
C
bravo a vous deux
Répondre
F
<br /> Merci Catoche.<br /> <br /> <br />
G
c est ma topine flo qui t as gatée , nous étions ensemble pour la pendouille, elle hyper sympa<br /> bel échange je ne connais pas mimi mais c est une super idée
Répondre
F
<br /> oui GIGI c'est bien ta copine FLO qui m'a gâtée.<br /> Maintenant c'est toi que je dois gâtée.<br /> Pourquoi?      tu vas le savoir bientôt. <br /> <br /> <br />
F
Mais de rien Fabienne !!!<br /> Envois tardif mais fait de TOUT COEUR !!!<br /> Groooooooooooosses bises
Répondre
F
<br /> Oh oui je sais bien que t'y a mis tout ton cœur.<br /> J'aime écouter le CD, il est relaxant, et en l'écoutant j'ai toujours une pensée pour toi. Gros bisous à toi aussi Flo. <br /> <br /> <br />
M
Merci de ta confiance, et, un scoop...J' ai une idée de nouvel échange en réserve!!!
Répondre
F
<br /> Oh! je ne suis pas vraiment étonnée Mimi! et je persiste et signe.<br /> <br /> <br />