Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Super cadeau.

Il y a des jours où l'on rentre du boulot, un peu crevée avec peu d'énergie, le ciel est gris alors qu'il suffirait d'un tout petit rayon de soleil pour nous rebooster. Finalement, on va comme un robot jusqu'à la boite aux lettres, juste pour voir si il n'y a pas 1 ou 2 factures à attendre, et là surprise c'est là que le soleil nous attend, et qui fait que la journée devient géniale.

Parce qu'il existe des gens qui savent faire plaisir, comme ça pour rien, juste pour le plaisir de faire plaisir.
Ceux sont des choses comme ça qui nous touchent , qui font du bien. Finalement c'est ça le bonheur.

Je vais quand même vous montrer ce qu'il y avait dans ma BAL : un colis qui a fait pas mal de KM, avec ceci dedans.




Non vous ne voyez pas double, il y a tout simplement un bout pour Cathy.

bon de plus près, parce que c'est génial.

 


Essayez d'imaginer une seule seconde comment je vais pouvoir faire mon ménage sans voyager en Afrique, ....... et en Corse.

Un grand grand merci à toi Francine c'est génial, tu es géniale.
Promis/juré je penserai je crois souvent à toi, ben oui à chaque fois que je ramasserai la poussière!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
R
Super sympa de la part de Francine , (c'est tout Francine !) Fabienne , je ne vois pas les photos ? bonne journée !!! bisous !
Répondre
C
ça ne m'étonne pas de toi!!!!!<br /> je rigole!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
F
<br /> Pfou! tu dis ça parce que tu la voulais ma pelle !!!!! ( LOL)<br /> <br /> <br />
S
Ouah! comment tu fais rancine pour trouver des balayettes comme ça et des pelles comme pareil que les balayettes? Tu mets ds décalcomanies?
Répondre
F
<br /> Non non! Moi aussi j'ai cru, je suis depuis en train d'essayer de les enlever, mais ...... ça ne viens pas (LOL)<br /> <br /> <br />
C
c'est super sympa comme cadeau bravo francine<br /> <br /> cocotte
Répondre
F
<br /> Oui c'est vraiment sympa.<br /> <br /> <br />
G
chez moi , elle m a renvoyé ton coupon<br /> bonne nuit<br /> gigi
Répondre
F
<br /> C'est noté GIGI<br /> <br /> <br />
G
waouuuuuuuuuu ! superbe la pelle et la balayette ! de quoi broder les personnages au point de croix !!!<br /> tu le mérites bien<br /> bisous, gafilisis
Répondre
F
<br /> Je ne suis pas vraiment étonnée que ça te plaise aussi. Bisous à toi aussi.<br /> <br /> <br />
F
De quoi ramasser la poussière en gaîté après avoir mangé les cakes et les terrines et pour.... éliminer !!!<br /> Trop adorable notre Francine !<br /> Bises Fafa<br /> + message codé : plutôt chez Gigi !
Répondre
F
<br /> Oui tiens, j'ai pris une tranche de cake, et je l'ai émiettée .... juste pour le plaisir de ramasser les miettes.<br /> LOL non même pas cap, c'est trop bonnnnnnn.<br /> OK chez GIGI. <br /> <br /> <br />
G
merci j ai eu le petit message de flo<br /> <br /> bizz gigi
Répondre
F
<br /> Où est ce qu'il vaut mieux que je l'envoie, chez toi ou chez Flo, pour moi c'est pareil.<br /> <br /> <br />
G
c est super beau , ca met du soleil dans la maison et en ce moment on a besoibn d un soleil<br /> <br /> bizzz gigi
Répondre
F
<br /> Contente de te voir GIGI, je pense à toi pour deux raisons, mais ça va partir ce WE.bises.<br /> <br /> <br />
K
tu es adorable francine<br /> j'espère maintenant que fabienne ne va pas manger les 2 cakes!!!!
Répondre
F
<br /> Moi je n'oserai pas, par contre ton beau frère je ne sais pas si il va résister. Forcément on a goûté, je ne te dis rien que ça ......... c'est trop<br /> bon.<br /> <br /> <br />
F
Ah ben voilà, y'en a toujours une pour faire la rabat-joie !<br /> Mimi !!!!!! il n'y a pas de poussière chez Fabienne, juste des fils à ramasser, bien sûr !<br /> gros bisous à toutes.
Répondre
F
<br /> ah! ça c'est bien vrai, des fils partout, même dans mon lit.<br />  <br /> <br /> <br />
C
super sympa de sa part<br /> c'est parce que tu le vaut bien
Répondre
F
<br /> Oh! Catoche comme tu es mignonne.<br /> <br /> <br />
M
Ah? Y' aurait de la poussière chez toi?<br /> Et ton téléphone pour m' appeler, tu l' as perdu?
Répondre
F
<br /> Non même pas de poussière Mimi, mais maintenant je vais faire comme si il en avait, juste pour me servir de la pelle et de la balayette.<br /> Non même pas perdu mon téléphone, je vis juste à 100 à l'heure.<br /> Hier partie de la maison à 6h30 et rentrée à 21 h<br /> Aujourd'hui partie à la même heure et rentrée à 17 h, et comme je suis une foldingue du chiffon, je me suis éclatée en rentrant. Et accessoirement j'ai un fils et un mari avec qui j'aime passer du<br /> temps.<br /> Donc pas beaucoup de temps pour le tel, mais par contre je t'ai envoyé un mail hier soir. <br /> <br /> <br />