Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Échanges d'enveloppes brodées.

J'ai participé, sur une période de 6 mois à une rondes d'enveloppes avec accostitch.
Nous étions 6 participantes :
Cathy, Laurry, Yvette, Nadine , Patricia et moi .
Maintenant que cette ronde est terminée, je peux vous montrer ce que j'ai reçu et ce que j'ai envoyé .

Reçue de Patricia



Reçue de Nadine





Reçue de Laurry





Reçue de Yvette





Reçue de Cathy










Maintenant ce que j'ai envoyé

à patricia





à Nadine





à Laurry





à Yvette






à Cathy


 

Cet échange m'a bien plus, je crois avoir été bien gâtée.
Merci à Patricia, Nadine, Laurry, Yvette et Cathy 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
superbes, bisous, Luce
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Luce. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
P
oh là là mais que de merveilles !!! milles bravo pour toutes ces croix postales<br /> bises
Répondre
G
tu as bien eté gatée ma belle et toi aussi tu as gatée tout le monde <br /> <br /> bizzz gigi
Répondre
C
elles sont toutes superbes,vraiment bravo<br /> <br /> bisous<br /> <br /> cocotte
Répondre
F
<br /> merci Christine.<br /> <br /> <br />
C
Hé bé !!! ça n'a pas chômé pendant ces 6 mois !! ces enveloppes sont toutes ravissantes.
Répondre
F
<br /> Et oui ça a bossé dur dur.<br /> <br /> <br />
Y
De très belles broderies : j'ai été ravie de participer à cet échange.
Répondre
F
<br /> oui moi aussi Yvette.<br /> <br /> <br />
K
fabienne je n'ai pas reçu ces p'tits oiseaux.c'est un papa noel que j'ai eu
Répondre
F
<br /> Exact !!!! je me suis trompée ! d'ailleurs je n'ai pas la photo de ton père Noël.<br /> <br /> <br />
G
je recommence, fausse manoeuvre !!! toutes ces enveloppes sont superbes. Bravo à toutes. Bisous, gafilisis
Répondre
F
<br /> Oui c'était une ronde sympa.<br /> <br /> <br />
G
bonsoir Fabienne,
Répondre
F
<br /> Bonsoir Gafilisis, contente de te voir.<br /> <br /> <br />
C
bravo a toutes elles sont magnifiques
Répondre
F
<br /> Merci Catoche.<br /> <br /> <br />