Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sac avec des paquets de café .

Après en avoir vu sur des blogs et surtout d'après en avoir vu un en vrai , je voulais vraiment essayé d'en faire moi même.

Ma collection de paquets devenait si importante que cet après midi je m'y suis mise.

Bon j'ai fait à ma façon. J'ai voulu doubler le sac alors pour faire le soufflet du fond ça n'a pas été si facile, surtout avec mon mari en face qui étéit écroulé de me voir essayer trente six façons .

Je suis plutôt contente du résultat et vais en faire d'autre maintenant que j'ai compris.

Je vais également essayer d'en faire un tuto parce que je ne trouve pas assez complets ceux que j'ai pu voir.

 

IMGP7405.JPG

 

IMGP7406.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
mais digdong! c'est toi qui a bu le café! il est sympa en noir c'est la classeeeee
Répondre
F
Oh! et j'en ai encore pleins à faire, je n'ai plus assez de temps pour faire tout ce que j'ai envie.<br /> Bisous
L
trop bien l'idée, bravo bis
Répondre
F
Oui Domi, le tien est bien plus beau ! MDR
D
Oh la la qu'est-ce qu'il est moche ton sac !!! MDR !!!
C
chouette
Répondre
D
Il est sympa ce sac, tu nous l'apporteras ?
Répondre
Y
Sympa ! est-ce que cela sent bon le café?
Répondre
F
<br /> <br /> Oui Yvette toute l'après midi j'étais dans l'odeur du café, heureusement j'aime cette odeur.<br /> <br /> <br /> J'ai envie d'essayer avec des papier de tablette de chocolat.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
original comme sac,c'est la première fois que j'en vois un comme cela<br /> bravo Fabienne<br /> bises
Répondre
F
<br /> <br /> Bon tu n'as plus qu'à t'y mettre Corinne, la prochaine fois je vais essayer un bariolé. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est original ! mais est-ce solide ? ce serait dommage tout ce travail s'il ne durait pas un peu !<br /> bisous, Luce
Répondre
F
<br /> <br /> Oui Luce ça me semble bien solide, bon reste à voir dans le temps.Bises.<br /> <br /> <br /> <br />