Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tee shirt brodé en Glazig.

Voici ce que je viens de terminer pour mon amie Yvette.

 

J'ai acheté un tee shirt, dessiné un motif dessus, pris mon aiguille et mes fils de soie , puis j'ai brodé avec amour.

 

Tout simplement parce qu'elle est toujours là pour moi . Si j'avais un jour un gros souci je sais que je pourrai compter sur elle .

Tout comme Léna et Cathy, celle est ma confidente.

 

J'ai achété le même tee shirt, mais en bleu, pour moi ; il me reste à le broder.

 

IMGP7336

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Y
C'est un magnifique cadeau, personnel et original ! Bravo !
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Yvette. Bises <br /> <br /> <br /> <br />
C
Il est superbe, aura-t-on le plaisir de le voir porter?<br /> bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Corinne.<br /> <br /> <br /> Oh! non je ne me permettrai pas de demander à mon amie de poser avec.<br /> <br /> <br /> Elle était contente et ça me suffit.<br /> <br /> <br /> Bises Bretonnes<br /> <br /> <br /> <br />
F
Ton amie va être enchantée. Beau tee shirt pour une belle amitié.
Répondre
F
<br /> <br /> Elle le mérite bien . Bon je pense que je vais en faire d'autres.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
C'est très joli , quel bonne idée !! je suis sûre qu'il plaira à ton amie !!!!
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Domi . Oui Yvette était très contente.<br /> <br /> <br /> Tu vois j'ai écouté vos conseils et fais une fleur supplémentaire.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
bonjour Fabienne,<br /> c'est super joli ! bravo pour cette réalisation, bisous, Luce
Répondre
F
<br /> <br /> Trop contente de te voir passer par ici Luce.<br /> <br /> <br /> Que deviens tu ?<br /> <br /> <br /> Je ne vais plus sur le forum, ça ne m'apportait plus rien . Une certaine personne formait des clans, dirigeait le forum comme si c'était le sien et celà<br /> dérangeait plusieurs d'entre nous alors j'ai préféré me retirer. Du coup je publie plus ici et c'est très bien comme ça.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Quelle bonne idée, de gâter quelqu'un de très cher et de poser sur des articles de la vie quotidienne ton beau savoir.<br /> <br /> Je t'embrasse.
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Sylvie. C'est vrai que c'est bien plaisant de travailler pour quelqu'un que l'on apprécie beaucoup et quand on sait que la personne appréciera.<br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
superbe<br /> et le mien tu l'a pris en quelle couleur ?<br /> <br /> hihihi
Répondre
F
<br /> <br /> Oh! pas de souci, si tu en veux un tu me dis la couleur.<br /> <br /> <br /> <br />