Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ronde à thème " thé /café /chocolat"

Il est temps que je vous montre la dernière ronde à thème "thé/café/chocolat.

Je devais recevoir de Mapie et devais envoyer à Yvette.

Tout d'abord voici l'enveloppe que Mapie m'a envoyé.
Égale à elle même c'est une petite merveille qu'elle m'a concoctée.
Je vous laisse juger vous même.

 


 

Le tissu intérieur de l'enveloppe est vraiment super, il a vraiment fallu que je regarde plusieurs fois et de près, car je croyais que Mapie l'avais brodé elle même.
Regardez:

 



Voici ce que j'ai envoyé à Yvette, que je remercie encore pour sa patience car j'ai envoyé mon enveloppe avec 15 jours de retard.
J'ai choisi le thème "thé" et un modèle de Lili points que j'ai arrangé à ma manière.











Merci de vote visite.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> De bien jolies invitations<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oooooooohhhh c'est bôôôôô !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Vous avez réalisé de bien jolies enveloppes !<br /> Bravo à toutes les deux : magnifiques !<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci Francine. Gros bisous à toi aussi.<br /> <br /> <br />
C
<br /> elles sont toutes les deux tres belles<br /> <br /> bravo aux brodeuses<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> coucou Catoche, contente de te voir.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolies<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci Mimi<br /> <br /> <br />