Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Broches glazig

Voilà bien longtemps que je n'ai pas écrit quelque chose.

C'est décidé......je vais le faire plus souvent.

 

Voici quelques petites broches faites en broderie Glazig.

Je n'en ai même pas gardé une pour moi, toutes ont été offertes , du coup j'en ai d'autres en cours.

 

IMGP7154.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
Bonjour,<br /> <br /> Je découvre votre magnifique blog aujourd'hui. Et je me demande comment vous avez fait les broches ? Comment avez-vous fixé votre broderie et sur quel type de support ? Je vous remercie pour ces informations, si elles ne sont pas confidentielles.
Répondre
D
Ces broches sont vraiment superbes !!!!
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Domi , bon il faut que e le plonge de plus près dans la liste anniversaires du club. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
bonjour Fabienne,<br /> <br /> ces broches sont magnifiques !<br /> bisous, Luce
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Luce . Très contente de te voir ici. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
Oh Fabienne, que je suis confuse! Je viens juste de passer chez toi faire un tour et je vois que tu as publié des choses magnifiques, il y a bientôt 2 semaines. Du coup, je me suis inscrite à ta<br /> new's.<br /> Tes réalisations sont splendides.<br /> <br /> Je t'embrasse.
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Sylvie. Bisous à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est Yann qui te les dessine?
Répondre
F
<br /> <br /> Oui c'est lui qui me les a dessinés.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ah oui mes boutons, c'est vrai! Chouette chouette! Par contre, désolé.. y'en a 11 en fait ^^
Répondre
F
<br /> <br /> Bon je demanderai à Yann de m'en dessiner 2 autres comme ça tu en auras un de rechange.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Effectivement elles sont très belles! Tu gazes! Quand est ce que j'en aurai une?
Répondre
F
<br /> <br /> Bon en fait tu n'en auras pas . Celle de ta belle mère est en cours, je vais essayer de la terminer rapidemment.<br /> <br /> <br /> Toi tu vas avoir une collection de 10 boutons sur ton manteau noir.<br /> <br /> <br /> Je me suis mise à faire des colliers sur le même principe, et tu en auras un , Cathy aussi ........le problème c'est que je n'ai pas assez de<br /> mains.<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Splendide... Je te félicite et je pose la même question que Corinne...
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Yvette. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
elles sont superbes
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Cathy, toi tu les connais.....tu as du en voir et en revoir.<br /> <br /> <br /> <br />
C
contente de te lire à nouveau<br /> je craque pour tes broches, prends-tu des commandes?<br /> bisous et à bientôt<br /> Corinne
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Corinne. Non je ne prends pas de commandes.<br /> <br /> <br /> J'en ai trop à faire en prévision, je suis adhérente  Brest point de croix et il est d'usage de faire des petits cadeaux pour les anniversaire, je<br /> vais donc en faire d'avance pour ses occasions.<br /> <br /> <br /> Et comme j'ai plusieurs autres choses en cours , je ne pourrai pas assurer.<br /> <br /> <br /> Bises et merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> <br />