Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ouvrage terminé

Je viens de voir que je ne vous ai jamais montré ma première broderie Glazig terminée.

Je suis assez contente du cadre que j'ai trouvé.

 

IMGP2685.JPG

 

J'ai repris les cours il y a un mois , et c'est toujours aussi passionnant.

J'ai commencé un triptyque en Glazig également, je vous le montrerai bien évidemment.

J'ai bien commencé le premier.

Après je les mettrai dans un cadre ensemble, à moins que je n'en garde que deux et le troisième je l'offrirai à C - - - y, mais il faudra qu'elle soit bien sage.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
<br /> enfin je le découvre superbe avec encadrement transparent bonne idée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'ai trouvé le cadre rue Jean Jaures, j'espère que j'en trouverai d'autres.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> super joli FAFA MAIS CELA JE NE M4Y ATTAQUERAI PAS ! BIZ<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Et pourquoi pas Patricia. Te rappelles tu de ta 1ère enveloppe ? Tu m'avais dit j'ai peur de ne pas y arriver, et tu fais des merveilles.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Très jolie réalisation !<br /> Tout est harmonieux : bravo ma chère Fabienne ! et gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup Francine et gros bisous à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'avais fait en premier le tapis entre 2 verres sur l'encadrement pirogue ! que je n'ai plus, donné aux EMMAUS car la personne qui l'avait brodé m'a essayé de me faire du mal ! c'était 1 amie<br /> !!!!!!!!!!!!!!puis des masques africains<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tu n'as pas de photos Luce, j'aurai bien voulu voir.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbe broderie<br /> en plus tu es très gentille de m'en faire un.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Comment tu sais que c'est toi LOL.<br /> <br /> <br /> Après je vais faire des boutons, pour Léna, Pour quelqu'un de Lorient ( chut !) et pour moi bien sur.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est superbe ! j'adore l'encadrement ! j'ai ai fait déja dans ce style !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Quoi tu as fait des encadrements de ce genre ? génial.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Pour les autres, je précise que je vais assister à un défilé de Pascal Jaouen jeudi.<br /> Merci à Léna de me l'avoir rappelé.<br /> Au départ, on avait le droit à un invité, j'avais choisi Léna bien sûr.........<br /> mais nous ne pouvons plus au dernières nouvelles, trop de monde.<br /> Enfin qui sait !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Magnifique Fabienne.<br /> Surtout avec cet encadrement "entre 2 verres". Le rendu est extraordinaire.<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui je suis contente du cadre, j'ai mis le temps à le trouver.<br /> <br /> <br /> Je l'ai mis au dessus de ma cheminée, sur un mur en chaux.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C' est magnifique!<br /> Peux - tu nous le montrer en plus gros plan s' il te plaît, qu' on puisse admirer mieux encore?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> OUi mais je referai une photo plus tard.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Et profites bien de ta soirée jeudi ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Mais c'est vrai !!!!! je verrai mardi, j'espère que tu vas pouvoir venir.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />