Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blouson brodé.

En début d'années, à cause de mes problèmes de dos, je n'ai pas brodé pendant plus de 4 mois.

 

Après tout ce temps là,  je n'arrivai même plus  à m'y remettre ,j'avais perdu le gout , je n'arrivai plus à rien.

 

Alors j'ai eu une petite idée: je me suis acheté un petit blouson tout simple pour l'été, et c'est Pascal Jaouen ( brodeur Breton)  qui a dessiné des motifs au grè de son inspiration.

J'ai donc pris aiguille, fil de soie et je me suis lancée pour de la broderie Glazig. 

 

IMGP5151.jpg

Le devant

 

IMGP5154.jpg

Le dos

 

 

Les détails

 

IMGP5152

IMGP5153

 

IMGP5157

 

Merci Pascal, grâce à toi ce petit blouson tout simple est devenu original.

Et depuis je ne pose pas mon aiguille, même si j'ai du mal à broder longtemps.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> il est superbe ton blouson et il est devenu pièce unique<br /> bravo fabienne<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Corinne.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> hein!!!!!!tu as eu beaucoup de vélo à faire ça ?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ben non je voulais dire de plaisir, évidemment ça ne t'a pas échappé........je devais avoir la tête dans le guidon quand j'ai écrit ça.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> pour les cours moi je ne sais pas trop? j'attend de savoir le jour d'une autre activitée ?pour l'instant toutes mes broderies sont terminée je vais les mettre sur mon blog<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ok bon je vais aller voir.<br /> <br /> <br /> Au fait je ne peux pas mettre de com sur ton blog, je ne sais pas pourquoi.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> super ta veste j'espere que tu la porte? les couleurs sont sympa<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Viviane. Bon on se revoit aux cours cette année? J'ai envie d'y aller le mardi mais à 15H30.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> super beau et original ! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Luce. Contente de te voir ici .<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Quelle bonne idée pour retrouver le guût de tirer l'aiguille! Et quel résultat fabuleux!<br /> Bravo Fabienne.<br /> <br /> Amiquiltement.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Sylvie, oui j'ai eu beaucoup de vélo à faire ça.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très joli ce blouson<br /> c'est quelle taillE ?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Il est juste pile poil à ma taille. Non Mais !!<br /> <br /> <br /> <br />